Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE CAMPAGNE
31 mars 2009

Retour de Bruxelles dans le Thalys Simone Veil

Simone Veil à mes côtés.

Le bouclier fiscal ne fait fuir que les saltimbanques, les joueurs de foot ou de tennis, les golden boys et les patrons du CAC 40.

N'empèche... Même s'ils sont peu nombreux on devrait quand même les pendre. Pour l'exemple et pour passer nos nerfs.

Madame Veil, à côté, se demande ce que je trafique avec mon Blackberry. Elle, écrit avec un Mont Blanc, d'une écriture fine et régulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand je serai grande, je serai Simone Veil ! J'ai déjà le mont-blanc et l'écriture fine et régulière. Ou bien, je serai Elizabeth Badinter, c'est bien ça aussi...
V
J'adore le terme "bouclier fiscal", à quand "la lance d'imposition", la "cuirasse déficalisé", le "filet des tranches"... On se croirait dans Gladiateurs, sont fort ces hommes politiques avec leur cinéma...<br /> Bises de papillon<br /> ps : tu l'as vu en vrai Simone ?
Publicité