Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE CAMPAGNE
26 janvier 2009

Nu dans l'escalier (V M)

En note, pour l'exemple:

Nu dans l'escalier, 110*80; acrylique, encre; souvenir de Gerhard Richter  qui se rappelait Marcel Duchamp. Peut être un jour prendrai-je le temps de "relier" les posts de ce blog, et au fur et à mesure révéler les règles de ce jeu de piste (V l'a bien pressenti...). Sur l'escalier ceci également qui est hautement instructif et donne quelques autres clefs.

10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à AT; elle adore certaines tortures.
A
Pas trop quand même je les préfère mince et torturée ;)
B
Mathilde en est ravie, et s'épanouit plus encore.
A
Ces jambes, ce cul<br /> s'épanouissent sous mes yeux<br /> je suis bouche bée.<br /> <br /> :)
B
Chairs A@T,<br /> les liens y étaient depuis le début... étrange comme le fait d'agrandir les fait apparaître. Charnellement. B.
Publicité